
08013 Bosa (NU)
L’Hotel Corte Fiorita est situé au coeur de Bosa, une ville à 50 km environ de l’aéroport de Alghero, 70 km de Porto Torres et 150 km de l’aéroport de Olbia.
Bosa est une ville très suggestive qui se trouve dans la côte nord occidentale de la Sardaigne, allongée sur la vallée du fleuve Temo, et très proche de la mer non contaminée.
Cette ville est dominée par le Château des Malaspina et elle est caractérisée par les maisons anciennes du bourg médiéval, qui sont construites le long du fleuve.
L’Hôtel Corte Fiorita est composé par différents bâtiments historiques qui ont été restaurés sagement et qui sont très proches entre eux. C’est un hôtel « diffus »
La Reception de l’Hôtel Corte Fiorita se trouve dans un bâtiment du 1700, au milieu d’une longue bande de maisons qui donnent dur le Temo. Les autres bâtiments de l’Hôtel sont déplacés entre les maisons à tour typiques du vieux Bosa, le long des rues pavées de cailloux et basalte.
L’Hôtel offre ses hôtes des chambres standard, des chambres avec une vue panoramique ou avec une terrasse panoramique, suites et junior suites.
Les chambres ont : climatiseur (régulation indépendante), chauffage, TV par satellite, minibar, téléphone, sèche-cheveux. Dans l’hôtel il y a aussi un coffre-fort
Les services offerts sont petit déjeuner à buffet, blanchisserie, service de chambre (à payer), navette. Les animaux sont admis.
Denmark
Séjour du 26/06/2009 à 27/06/2009
United Kingdom
Séjour du 17/06/2009 à 22/06/2009
This hotel is one of the best 3 stars I have stayed in. Great restaurant suggestions by the staff. Would definitely recommend it. Easy to hire a car from Alghero airport and drive to the hotel. We had no problems finding parking near the hotel.
No complaintsSpain
Séjour du 28/02/2009 à 03/03/2009
Buena decoración y buen ambiente
La climatización de la habitación hace mucho ruido.United Kingdom
Séjour du 21/09/2007 à 24/09/2007










Vacances en Sardaigne
Sardegna.com Newsletter









