Le B&B se trouve dans la côte Nord-Orientale de la Sardaigne se trouve dans la Provence de Olbia/Tempio, à 30 km de Olbia, 6 km de Arzachena, 10 km de la mer, 14 km de Palau, 6 km de Cannigione. Il se trouve près de la côte Smeralda et dans le site archéologique de Coddu Ecchju sur la route pour Luogo Santo. La maison a été recemment renovelé et meublée en style sarde pour accuellir les touristes dans le « stazzo », typique maison de cette partie de la Sardaigne.
Les chambres se trouvent au réez de la chaussé, elles disposent de salles de bain, une seule chambre est matrimoniale, la maison dispose de jardin ou les touristes peuvent se relaxer. Les hôtes peuvent utiliser le réfrigérateur à leur disposition et le salon.
Parking privé.
Le B&B se trouve dans une position favorable pour tous ceux qui veulent visiter les Îles de : La Maddalena, Caprera, S. Teresa di Gallura. On peut aussi visiter des sites archéologiques comme: Lu muri et les tombes des gisants de Li Longhi.
Services: